Aller au menu

nos nouvelles couleurs

15juin2007 | Nos événements

Le groupe

Ce jeudi 12 juin, avait lieu une réception en Mairie d'Amélie les Bains pour la remise des nouvelles couleurs du maillot du Vélo Club du Vallespir.C'est en présence du 1er adjoint, Monsieur le Maire étant retenu ailleurs, que Roger André, le président du club, a tenu à remercier la municipalité, les partenaires Fun Bike Center de Céret et la pâtisserie Perez Aubert d'Amélie les Bains, pour l'aide financière qu'ils ont apportée à la réalisation des nouvelles tenues.


Monsieur le 1er adjoint a souligné l'importance que représente le sport dans notre commune ainsi que la présence de quelques jeunes au sein de notre groupe.Il a fait le souhait de voir ce nouveau maillot sur les routes de notre si belle région propice à la pratique du vélo ainsi que sur les compétitions. Nul doute que certains tenteront de montrer nos toutes nouvelles couleurs dans les pelotons. Des nouvelles couleurs qui, par ailleurs, ont été trouvées très jolies par l'ensemble des personnes présentes. Précisons aussi que, malgré certaines réticences des très hautes instances (!), une vingtaine d'adhérents ont opté pour un maillot mi-saison manches longues et que l'on verra enfin, quand la bise sera venue,sur les routes du Vallespir, un joli peloton aux mêmes couleurs.


Les discours terminés, nous sommes passés à la séance photos, puis, la réception se termina par le traditionnel pot de l'amitié offert par la municipalité. Merci encore à elle pour son soutien depuis tant d'années.En quittant la mairie sous la pluie, certains se retrouvèrent chez le président afin de terminer "l'arrosage" du nouveau maillot !

Certains en profitèrent pour compléter leur tenue en essayant les nouveaux cuissards fraîchement arrivés dans l'après-midi même.


 


Les photos de la randonnée Catalogne Nord-Sud avec nos amis de St Brévin sont arrivées. Retournez à "Encore une grosse semaine au VCV"

2005 - 2017 © Vélo Club du Vallespir + crédits